Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
27 août 2008

Gâtée!

C'est encore Jacqueline  * la généreuse * qui m'a comblée
avec cette superbe carte brodée!

ja

Elle vient d'organiser des échanges pour la Sainte Rose...
et je ne m'étais pas inscrite...
C'est un peu la magie du Net !

ja1

C'est une broderie Suisse, le panier est bien garni!

* * * * *

De mon côté, juste envie de dire Merci suite à une invitation!

ja2
( Grille de chez Echevette )

Publicité
Commentaires
M
J'adore la lavande et ce champ est un prolongement de mes vacances en Provence et de mon passage dans le pays de Sault.<br /> Bisous <br /> Mimi
Répondre
N
C'est superbe !!
Répondre
M
J'aime l'art postale est très belle!<br /> <br /> Bisous et amitié<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
N
jolie carte de Jacqueline et sympa ce petit merci !
Répondre
F
C'est encore moi! ... ravie aussi que les boutons soient arrivés en bon état.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité