Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
11 août 2008

Lavande Lavandin..

Aimez-vous la lavande?

lavande

Devant cette immensité de bleu,
on en oublie le petit brin qui peut nous suffir à embaumer
nos armoires !

C'est aussi ma couleur préférée, ici un * Bleu lavande *
pour peindre nos salons de jardin
ainsi que cet ancien lit de bébé ( celui de mon 3e ! )
transformé en agréable banquette pour l'été!

lal

la1

Voici quelques petits points ( grille gratuite de chez Thiarlou )
sur une bande aïda chinée, qui ira bientôt border une étagère...

la2

Pour moi, cette odeur fera toujours ressortir de délicieux souvenirs enfouis...

* * * * * * * * * * * * * *

Prenez le temps de visiter la galerie de Nicole dans mes albums photos
et vous découvrirez de bien belles créations comme cette cigale!

cigale

Je lui transmettrai vos gentils commentaires!
Merci!



Publicité
Commentaires
N
C'est super beau cette bannière et cette cigale, j'en avais jamais vu.<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bisou<br /> Nat
Répondre
S
J'aime énormément la lavande! J'en ai deux petits pieds sur mon balcon, et je fais ma mini récolte chaque année :-)<br /> Très belle couleur pour ton salon!
Répondre
M
J'aime beaucoup la lavande, c'est un odeur qui m'apaise. Et puis sa couleur est si belle!
Répondre
S
J'aime beaucoup cet océan bleu et la lavande parfume agréablement les armoires.<br /> Je suis aussi dans les lavandes en ce moment.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
B
Je n'ai encore jamais vu de visu ces grands champs de lavande, il va falloir y remédier...
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité