Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
25 juin 2008

Côté SUD !

Coucou,

Voici quelques photos * coups de coeur *...

s_1

Le vélo couché, ...pas de pollution! ( ce n'est pas moi! )


s_2

Couleurs du Sud...avec une lumière exceptionnelle!

s_3

Une capitelle dans la garrigue, près de Fitou.


s_4

Sur le Vieux Port de Marseille,
une sympathique vendeuse d'escargots...des petit-gris et...

s_5

.. ceux-ci !!! Vous en avez tous dans votre jardin!
Excellents pour l'apéritif !


s_6

une tête de lotte...terrifiante!


s_11

Le port de Sanary sur Mer dans le Var, les pointus.


s_8

Une manière originale de faire pousser les géraniums!

s_10

Des couleurs, mais surtout de délicieuses senteurs!

s_9

Une Calanque...beauté sauvage protégée.



s_7

Du haut de La Basilique Notre-Dame de la Garde...
d'autres photos vous attendent...

Plus en détail, je vous emmènerai aussi à Aubagne
pour découvrir un atelier de Santons,
ainsi que la maison natale de Marcel Pagnol.

s_12

Je vous remercie de vos visites
et j'apprécie toujours autant vos adorables commentaires!

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si tu auras mon commentaire car je vois que je suis en aout 2008,<br /> <br /> que veux-tu je remonte le temps, j'en ai assez de vieillir. (je plaisante).<br /> <br /> J'ai voulu voir ce que tu disais sur le sud, c'est bien, tu sais il y a de très beaux cites à voir un peu plus à l'intérieur des terres notre Provence à milles reliefs tous très différents les uns des autres.<br /> <br /> Merci pour ce commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal la tête de la baudroie, et oui en Provence ça s'appelle baudroie (lotte est le terme des parisiens)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
S
et un air de vacances auquel on ne résiste pas! merci !!
Répondre
M
jolies photos.... c'est vrai qu'elle est impressionannte la tête de ,lotte... bon anniversaire avec un peu de retard... Muriel
Répondre
B
Jolie ballade...
Répondre
F
J’ai été très touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie, lors du<br /> départ de mon papa, merci.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité