Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
30 mai 2008

Petite lessive...

Un peu de lessive, avant de partir...
* là où le soleil se lève deux fois,
le matin et après la sieste! *

PL

Petite évolution du costume...
liée au réchauffement de la planète ??

R_chauffement

A bientôt!
Merci de votre visite!
Et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
V
super ce montage !!!<br /> <br /> Valla
Répondre
V
ben soit je perds la boule ou le mail n'est pas arrive !! hi hi ! je n'ai rien eu ! c'est pour la petite lessive !
Répondre
V
oh la petite lessive !! j'ai une fille de mon club qui la cherche en vain !! j'ai deja demande a une brodeuse qui m'a indique un site de vente mais introuvable !! ou l'as tu achete la tienne ? merci d'"avance pour la reponse !
Répondre
S
eh ben c'est tonton qui doit etre content si tu portes la dernière!!! lol!!!!!!!!!!<br /> gros bisous et continue
Répondre
T
Et bien, les vacances sont terminées ? Ah ! ces demi retraités !S'en font pas ! lol !<br /> Tout s'est bien passé ? avec du beau temps ? plein de photos ?<br /> Bon je retourne au ménage<br /> Bisoussss A bientôt
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité