Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Ecomusée du Santon

Il est temps de vous ouvrir les portes
de ce fabuleux musée du Santon et Traditions de Provence.

1800 personnages et automates, 60 crèches de Provence!

Celui-ci se situe à Fontaine de Vaucluse (84).
Voici quelques photos prises l'été dernier..

c_1

C_2

C_3

C_4

C_6

C_7

C_8

C_9

C_10

C_11

C_12

L'Ami Coluche vous dit à bientôt pour la suite de cette petite visite
et " On compte sur vous! ".

Publicité
Commentaires
V
c'est un régal pour les yeux
Répondre
S
Je te remercie de ta visite et oui Brodev a raison je déguste cet article. Je connais ce musée de réputation mais n'habitant pas le Vaucluse je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre. C'est rare de pouvoir faire des photos, en principe, on ne peut pas.Je connais la plupart des santonniers qui exposent, j'apprécie beaucoup les accessoires qui sont présentés.J'ai cliqué sur toutes les photos pour les agrandir et mieux les apprécier. <br /> Bonne soirée Santounette
Répondre
B
ohhh merci de nous emmener avec toi en promenade j'adore quand on peut partager toutes ces si belles choses!!! c'est splendide!! Connais-tu le blog de santounette? <br /> http://santons-et-creches-de-provence.over-blog.fr/<br /> elle parle de ces santons avec amour!!! je suis sûre que ton article devrait lui plaire...
Répondre
V
oh joli ! des que je vais dans le vaucluse , je m'arrete toujours a la fontaine du vaucluse ! j'adore cet endroit !
Répondre
B
Merci pour cette agréable viste
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité