Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Serviettage..

Echange de 10 serviettes en papier...organisé par Domi ,
de quoi réassortir mon stock!!

Voici celles que j'ai reçues:
se1

se2

Voici celles que j'ai envoyées.
se3

se4

J'ai déjà essayé le serviettage sur carton, bois,pot de fleur,
tuile,vannerie,métal, galets...
Les supports sont très nombreux...
J'ai vu de jolies réalisations sur bougies!!!

9
Ces épis de maïs, découpés puis collés,
agrémentent le dessus de ma huche à pain.

Publicité
Commentaires
B
super ton échange!!! j'ai également participé à son échange.. et j'aime bien de temps en temps faire su serviettage.. celui que tu as réalisé là est très "rustique" et j'adore!! bonne suite!!
Répondre
A
C' est un tres bel asosrtiments de serviettes.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité