Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
28 juin 2007

Encore un bel échange organisé par

Encore un bel échange organisé par Jacqueline.

" Une carte pour l'été " réalisée avec du tissu,
des boutons, des galons...
J'ai reçu une jolie carte de Maryse ( Bleue )

21_juin_07

Et voici celle que j'ai réalisée pour Marie.

21_juin
C'est une serviette en papier ( avec ce poisson)
qui m'a inspirée...
Merci Jacqueline et Maryse!!

Côté jardin, voici quelques fleurs de juin.

H_m_rocalles_juin_07
Les hémérocalles

Crocosmias_07
Les crocosmias

Ascl_pia_juin
L'Asclépia ( fleurs en formation)
Ascl_pia__en_fleurs
Ces fleurs dégagent une forte odeur de miel!
Je vous montrerai bientôt les " perruches"...

Cl_matite
La Clématite

Et pour terminer,
voici quelques
Roses Trémières

Rose_tr_mi_re__1_

Rose_tr_mi_re_2_

Rose_tr_mi_re_07

Rose_tr_mi_re_juin_07

Rose_tr_mi_re

Publicité
Commentaires
N
qu'elles sont belles, tes roses trémières !
Répondre
F
Merci pour ta participation. les deux cartes sont bien belles et j'aime beaucoup découvrir tes fleurs. My DD a mis une clématite au pied du saule tortueux qu'il a coupé et nous avons 3 petites fleurs bleues. Sera-t-elle un jour comme la tienne?... le Saule repousse, c'est trés drôle.<br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
S
Ton jardin est un vrai régal!<br /> J'aime bien ta carte, le poisson nous envoie tout de suite en vacances!
Répondre
A
un beau jardin,chez moi pluie et vent ont bien abimé les rosiers!<br /> les cartes sont très belles et tes poissons supers!
Répondre
A
Tres belles ces cartes et tes fleurs sont magnifiques!!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité