Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 657
Derniers commentaires
26 mars 2007

Broderie :Grille de chez Anne R


07
Mars venteux,
Avril pluvieux,
Font Mai gracieux.

     * * *
Taille tôt ou taille tard:
Rien ne vaut la taille de Mars.

      * * *
Mars embrumé,
Eté ensoleillé.

        * * * 
Bourgeons_du_marronnier___mars_07

Bonjour,

Comme un diable au fond de sa boîte,
Le bourgeon s'est tenu caché…
Mais dans sa prison trop étroite
Il baille et voudrait respirer.

Il entend des chants, des bruits d'ailes,
Il a soif de grand jour et d'air…
Il voudrait savoir les nouvelles
Il fait craquer son corset vert

Puis, d'un geste brusque, il déchire
Son habit étroit et trop court
" Enfin, se dit-il, je respire,
Je vis, je suis libre…bonjour ! ".
spring_clip04

Publicité
Commentaires
M
l'oiseau va pouvoir venir bâtir <br /> de son nid un petit va sortir<br /> il va grandir puis... partir<br /> bisou .....mouette
Répondre
L
adorable ta broderie <br /> trop mimi
Répondre
W
Je le connais depuis très longtemps....Impossible de retrouver l'auteur ...
Répondre
M
Est ce un poème de ta création? C'est atrès joli à lire
Répondre
A
Jolie broderie et j' aime ton poeme!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité