Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
22 mars 2007

Voici les petits cadeaux qui vont partir chez ma

Voici les petits cadeaux qui vont partir chez ma Pâqu'o swappée ..?
Une bannière réalisée avec des motifs dessinés par Echevette.

banni_re_P_ques

Une carte en 3D.
Pour la réalisation, 6 images  ( de plus en plus simplifiées)
ont été découpées à l'aide de ciseaux- pincettes puis superposées avec,
entre chacune, un peu de gel de silicone .

carte_P_ques_07      

Publicité
Commentaires
V
j'ai beaucoup aimé ta petite carte 3d aussi !! je vois que tu fais aussi comme moi le sal des grilles de maryse ! elles sont tellement chouettes ces maisons !!
Répondre
F
Belle finition pour cette bannière qui va faire une heureuse gâtée.<br /> j'adore tes cartes en 3D. je reconnais qu'il faut être trés soigneuse et méticuleuse, ce que je ne suis pas assez encore;<br /> Bon dimanche, le soleil semble vouloir se montrer.<br /> Jacqueline
Répondre
A
très belle bannière!et encore une gâtée.
Répondre
M
Trop mignon ton collage, tu es très adroite
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité