Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
28 février 2007

Depuis la neige, les Bergénias sont encore plus

Depuis la neige, les Bergénias sont encore plus fleuris.
berg_nias_f_v_07

Et voilà la suite, il reste encore un peu d'encre dans ma bouteille !!

le_on_6
** 2 points d'araignée surjetés - 1 fil - ( en haut du coeur )
** points d'oeillets - 2 fils -
** points de jour sans fil tiré  - 2 fils - ( à refaire !! )
** points de croix chinois (1 fil)
** points de plume croisés ( 1 fil)
** points d'éventail ( 2 fils)

Publicité
Commentaires
N
tu vois, finalement je n'avais pas vu qu'il y avait du point d'araignée, en haut du coeur ! c'est bien la peine que tu nous montres en détail !!! <br /> merci et à bientôt, bises
Répondre
N
pourquoi veux-tu refaire ton point de jour sans fil tiré, le point quadrillé ? je l'ai fait avec un seul fil, bon ce n'est peut-être pas le top, mais je le laisse comme ça ! merci de prendre les devants et d'attirer mon attention sur les difficultés !!! <br /> merci aussi pour ton témoignage ... notre chien vieillit aussi ... on les aime mais c'est dur de les perdre ... <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
G
Ta broderie à l' encre bleue est une merveille ! Bravo ! bon dimanche !
Répondre
F
Nos bergénias commencent seulement des boutons, mais nous n'avons pas eu de neige... mais la pluie tombe depuis une semaine!<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que j'admire ton avancée, je n'ai pas encore commencé ma leçon 4!<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité