Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Leçon de points

Voici le début de ma bannière...

le_on_de_points___1

Deux points spéciaux: POINT DE SMYRNE ( 2 fils )
                                 POINT DE FEUILLE ( 1 fil )

points_sp_ciaux


Un petit coucou à tous les amoureux de la BD du côté d'Angoulême !

AFFICHE_2007


Quelques photos chez http://lilidoll.canalblog.com/

carte_lilidoll

                                 

Publicité
Commentaires
W
Je n'ai pas fait de points de noeud..uniquement des points Arrière...Je ne vois pas la référence 21 * point de noeud (1 fil)* sur la grille ! Et toi? je pense qu'il y en a sous la ligne 14 points d'éventail.à droite de la 3e abeille ; et sous la ligne 20 points d'hermine...à gauche de la ruche...A bientôt..
Répondre
N
bonjour, j'ai vu, sur le blog de Fuschia, que tu faisais aussi la Leçon de Points ! très joli, en bleu !<br /> au niveau des glands, à gauche du point de Smyrne, peux-tu me dire si tu as fait des points de noeud ? je n'arrive pas bien à voir, et les explications sont bien succintes ... <br /> merci pour ta réponse et bonne continuation,
Répondre
F
Tu es plus en avance que moi, mais je suis notre " prof" !<br /> je l'aime aussi beaucoup en bleu.<br /> <br /> Bon week-end, la neige est-elle toujours là et aussi belle?<br /> Jacqueline
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité