Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Dictons du mois

Carte ancienne 1910
Carte_1910

* * *
Gel et soleil au nouvel an,
sont présages d'un bon printemps.

* * *
Si l'hiver ne fait pas son devoir en janvier,
il le fera en février.

  * * *
Pluie en janvier,
emplit le grenier.

    * * *
Année neigeuse,
année heureuse.

   * * *
Beau temps aux Rois,
blé jusqu'au toit.

Publicité
Commentaires
F
Elles sont bien belles ces cartes!<br /> <br /> je n'ai même pas eu le temps de mettre mes dictons de décembre! Il faut que je m'organise mieux en 2007.<br /> Bon dimanche.<br /> Jacqueline
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité