Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Echanges Lucie * suite*

Pour_Mamylou_06

Voici ce que j'ai envoyé à MAMYLOU.

Un carré de lin brodé ( ce qu'elle souhaitait ),un arrosoir recouvert de Décopatch, une carte en 3D et un badge de chez Lillidoll.

Je me joins à Jacqueline, Lucie et Isabelle pour te dire que nous pensons bien à toi!

Publicité
Commentaires
F
Magnifique et si bien présenté!
Répondre
L
C'est magnifique. Tout cet ensemble est très class.<br /> Je tenais aussi à te remercier pour tes cadeaux qui m'ont fait très plaisir.<br /> Je vais bientôt mettre les photos sur mon blog.<br /> amitié <br /> lucie
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité