Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Echanges LUCIE

Envoi__Jacqueline__oct_06


Voici ce que j'ai reçu de la part de JACQUELINE!

Jacqueline_1_oct_06

La broderie en 1/1 sur toile de lin est d'une finesse...
Je pense l'encadrer avec du bois flotté.

Jacqueline_2_oct_06

Jacqueline_3_oct_06 Jacqueline_4_oct_06

Cet étui à mouchoirs est superbe, pour une première réalisation de ce genre, bravo!

UN GRAND MERCI A TOI JACQUELINE ET J'EN PROFITE POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! JE T'ENVOIE CETTE TOUTE DERNIERE ROSE *PIERRE DE RONSARD*

ROSE_PIERRE_DE_RONSARD_OCTOBRE_06

Publicité
Commentaires
F
Merci Marinette de me souhaiter mon anniversaire sur ton blog<br /> <br /> J'avais vu cet article lorsque tu m'as écrit le commentaire, mais je n'avais pas eu le temps d'en écrire un, j'y reviens aujourd'hui.<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise, cela a été un plaisir de réaliser cet étui, j'indiquerai la marche à suivre.<br /> Quelle bonne idée d'encadrer la broderie avec du bois flotté, j'attends de voir le beau résultat.<br /> (la broderie a été lavée, elle a d'ailleurs rétréci un peu maintenant elle ne changera plus!)<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est à moi de te remercier, génial et magnifique tout ce que tu as réalisé... je le montrerai la semaine prochaine.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par Jacqueline (fuschia si je ne me trompe) qui a l'air super sympa. Bon encadrement.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité