Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 659
Derniers commentaires
23 septembre 2006

MES ECHANGES..

Voici venu le moment de vous parler de mes échanges avec des copines blogueuses brodeuses...

1- Echange organisé par LUCIE
    Nous sommes 5 participantes. L' envoi est prévu pour début novembre.

Les carrés brodés feront : 15*15 cm.

Voici les thèmes à broder : -pour Jacqueline ** les oiseaux**

                                         -pour Isabelle **les ciseaux **

                                         -pour Mamylou **les nichoirs et arrosoirs **

                                         -pour Lucie ** les anges **

                                         et pour moi **la mer **

2- Echange de coussinets brodés organisé par FANNY ( lapeinturealaiguille )
Il y a 25
inscrites. L'envoi est prévu entre le 15 et le 20 décembre.

Le coussinet devra mesurer au maximum 12*12 cm .Il n'y a pas de thème imposé .

Suite à un tirage au sort, l'adresse de ma *destinatrice * m'a été communiquée....mais chut !! .... j'ignore qui sera mon *expéditrice*....et c'est là où ces petits échanges prennent tout leur sens, avec leur lot de surprises !!

3- Echange d' enveloppes brodées organisé par JACQUELINE
     Avec plus de 60 participantes !!

L 'envoi se fera entre le début novembre et le 20 décembre .

Les motifs brodés sont des motifs de Noël .

Je remercie les organisatrices de ces échanges qui se déroulent sans problèmes .

Quant à moi,  je pars vite rejoindre mes petites * toiles* avec beaucoup de plaisir et une grande motivation !

Publicité
Commentaires
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité